Ce sont les quelques participations, soit en solo ou en équipe, auxquelles j'ai participé dans les différentes itérations des #UE4 jams d'Epic.
Les résultats n'en sont pas très convainquants mais tout est question d'acquérir des connaissances..
J'ai fini par manquer de temps et d'intérêt pour l'Unreal Engine.
La plupart des releases sont pour windows, les 2 raisons sont, que Linux a longtemps manque d'un launcher Epic Games natif et ces participations sont datées..
Mais il n'est pas impossible que certaines deviennent des jeux standalones ultérieurement, complètement refaits sous Godot et compatibles Linux.
 
  
      Katagatsuku était une tentative de jam en équipe de débutants, le résultat est un personnage se déplaçant dans un labyrinthe généré procéduralement.
      C'était un effort collectif alambiqué pour faire advenir..
      J'ai principalement présenté aux autres les concepts de visual scripting via les blueprints Unreal Engine, de génération procédurale, d'animation de sprites et modélisation de maillages (textures, UV).
    
 Téléchargement Linux
    
    
      Téléchargement Linux
       
    
   
  
      Fire in the Firewall était un mauvais jeu de mot mais une de mes meilleurs participation en terme de gameplay, j'ai implémenté plusieurs fonctionnalités pour le personnage de drone mais je n'ai malheureusement pas eu le temps pour le level design.
      J'ai passé un peu de temps sur le drone moche mais le reste était du temps a été passé sur la logique de gameplay pour structurer les fonctionnalités du personnage impactant les autres éléments du jeu.
      Il va peut être revu avec un vrai level design si j'ai beaucoup de temps libre.
    
 
    
   
  Ma toute première participation. J'ai appris comment faire des maillages 3D à une personne donc je n'ai pas eu le temps de faire grand chose de plus que l'écran partagé et la logique de l'ascenseur a pris tout le temps restant.
Téléchargement Windows 
    
   
  
      Cette participation était la plus récente, mais je commencais déjà à manquer de temps notamment pour cette itération.
      J'ai principalement travaillé à découvrir le low poly et faire un unwrap UV décent.
    
